• Jésus n'est pas une religion mais une vraie vie

    <blink>Jésus n'est pas une religion, mais une vraie vie!</blink>





    C'est après une longue période de souffrance,qui dura 5 ans,que je me suis convertie au Seigneur Jésus Christ.
    Il y a neuf ans que j'ai rencontré le Seigneur,qui par son sang m'a lavée et purifiée de tous mes péchés.
    En 1987, je fus atteinte d'une hémiplégie suivie d'un coma qui dura 16 jours. A mon réveil,je compris que j'étais paralysée du côté droit sans pouvoir ni parler,ni bouger. Au bout d'un mois, je prononçais enfin mon prénom:Pascale!

    Après ma sortie de l'hôpital de Carcassonne, nous fûmes mon mari et moi contraints de déménager chez notre fille à cause de mon mari qui lui aussi venait d'être mis en maladie.

    Je me sentais sans forces, la tête vide. Je souffrais cruellement de mon état de santé et la dépression finit par m'atteindre. Mon médecin traitant m'informa que ma situation était sans espoir à moins d'un miracle.

    A la première invitation de ma fille pour que je vienne écouter la parole de Dieu, je répondis par la négative. Elle me promettait que Jésus pouvait me guérir. Par la suite, je préférais aller chez un guérisseur pour une sciatique paralysante mais il ne put rien pour moi.
    Après 3 ans d'épreuve, j'eus des pensées suicidaires mais je fus retenue dans l'idée d'abandonner mon dernier fils alors àgé de seize ans.
    C'est à ce moment que ma fille me parla à nouveau de la Bible et de Jésus:Jésus qui aime la créature et qui guérit. Je revins de ma première réunion sans avoir rien reçu dans mon coeur tant ma souffrance était grande et mon coeur sec!

    Le dimanche qui suivit, je revins écouter la parole de Dieu. Et cette fois-ci, à l'écoute de l'Evangile, je fus transformée. J'avais fait une rencontre personnelle avec Dieu. Il me guérit de ma souffrance morale, de ma sciatique, de mon arthrose mais par dessus tout, il me guérit dans mon âme par le pardon de mes péchés.

    Je suis devenue une nouvelle créature et Dieu m'a donné une nouvelle vie en son Fils Jésus Christ. J'ai fait par la suite de nombreuses expériences qui m'ont prouvée que Jésus-Christ est vivant et qu'il ne change pas.

     

    PASCALE S.

    [commentaire] Site Meter [/commentaire] Site Meter [commentaire] Copyright (c)2006 Site Meter [/commentaire]anti_bug_fck

    <script src="http://www.google-analytics.com/urchin.js" type="text/javascript"></script> <script type="text/javascript"></script>