• Marchez-vous nu et déchaussé ?

    Marchez-vous nu et déchaussé ?

    " En ce temps-là , l'Eternel adressa la parole à Esaïe , fils d'Amots , et lui dit : Va , détache le sac de tes reins et ôte tes souliers de tes pieds . Il fit ainsi , marchant nu et déchaussé. "  Esaïe 20/2.

    L'Eternel donne cet ordre à son serviteur , le prophète , pour manifester un signe et un présage pour l'Egypte et l'Ethiopie , dont les jeunes hommes et les vieillards seront amenés captifs et isolés , de cette manière par le roi d'Assyrie .

    Si vous avez rencontré le Roi des rois , et qu'il dirige votre vie , ce message ne vous concerne pas . Reconnaissons toutefois , que notre monde actuel se trouve dans la situation décrite dans cette prophétie.  Jeune gens et adultes vivent dans l'esclavage du péché , assujettis malgré eux au dieu de ce siècle ( Satan ) , qui les dirige selon les penchants de leur coeur . Certains hommes ont pour manteau une religion ou une moralité , pour couvrir leur indigence et leur misère .

     Vous qui lisez ces lignes , prenez conscience que vous avez besoin de faire une rencontre personnelle avec le Seigneur de votre vie . Il a été crucifié pour porter vos péchés sur le bois de la croix , il est ressuscité et il vit aux siècles des siècles . Seul son sang vous justifie auprès de son Père céleste . Il vous faut vous repentir de vos iniquités et vous convertir à Dieu . Jésus-Christ, lui seul , est la porte qui vous conduit au salut , et vous communique la vie éternelle.

    Vous êtes nu? Il vous revétira du vêtement de justice , de l'habit de noces dont parle l'Ecriture . ( Matthieu 22  11/14 ) .
    Vous êtes déchaussé ? Il vous permettra de mettre pour chaussure à vos pieds le zèle que donne l'Evangile de paix . ( Ephésiens 6/15 ) .

    N'hésitez donc plus , acceptez-le comme votre Sauveur personnel ; et vous serez appelés enfants de Dieu . ( 1 Jean 3/1) .
    <script src="http://www.google-analytics.com/urchin.js" type="text/javascript"> </script> <script type="text/javascript"> _uacct = "UA-4922425-1"; urchinTracker(); </script>