• Porter le casque signifie prendre position.

     
    Porter le casque (du salut) signifie prendre position.


    C'est d'abord un signe visible. Tout le monde peut le voir.


    Une  application  spirituelle:
    - Je sais à qui j'appartiens.
    - Je sais où je vais,
    -Je sais qui est mon chef, mon maître,
    - Je sais que je suis  en guerre, ( alors je veille et je prie).
    Jésus a dit aussi : " Soyez prudents comme des serpents."
    * Je sais que je suis revêtu de la force de l'Eternel,
    * Je suis reconnaissable comme appartenant à Christ:
    ° à cause de mon bonheur dû au salut
    ° à cause de mon témoignage probant, vivant, joyeux
    ° à cause de ma différence intérieure et extérieure avec ceux que l'on traîne à la mort
    ° à cause de mon assurance: " Le juste a de l'assurance comme un jeune lion" Proverbes 28/1
        " Lorsqu'ils virent l'assurance de Pierre et de Jean, ils furent étonnés ... et ils les reconnurent pour avoir été avec Jésus" Actes 4/13.

    Pasteur Régis BERDEILH- extrait de l'ouvrage " Hommes armés pour la guerre".
     

    L'ouvrage " Hommes armés pour la guerre " de Régis Berdeilh est disponible dans la limite de quelques dizaines d'exemplaires.

    Pour se le procurer, téléphonez au : 04-68-31-58-91.

     
     
     

     


    Tags Tags : , , ,