• Témoignage de Madame VAN DEMBULCKE

    Témoignage de délivrance n°5

    Témoignage de Madame VAN DEMBULCKE


    Bien que je sois née dans une famille athée, mon coeur de petite fille aimait déjà le Seigneur Jésus. Je  me souviens que dès que le moment de Noël arrivait, je regardais des films de Jésus et je pleurais, car une chose que j'avais comprise, c'est qu'il était mort crucifié et qu'il n'avait tien fait de mal.

    Plus tard, adulte encore, j'étais à la recherche de Dieu, mais malheureusement pas où il le fallait. Nous avons commencé à toucher à l'occultisme de toutes sortes. Nous étions alors attirés par toutes ces choses de l'invisible. Nous avons demandé à une amie de se joindre à nous, avec qui nous recherchions ces " choses divines ", sans prendre conscience du danger qui nous attendait, et la descente aux enfers a commencé.

    Mon mari est tombé en dépression. J'étais très malheureuse de voir tout s'effondrer autour de moi. Quelques années auparavant, une chrétienne m'avait invitée à venir écouter l'Evangile. J'ai ressenti un bien-être sans savoir que le Seigneur nous préparait le chemin. Mon mari ne voulait pas me suivre , il était trop dépendant des choses du monde jusqu'au jour où il a crié à Dieu et il s'est souvenu de cette église qui me faisait du bien. Alors, je lui ai donc  proposé d'aller ce dimanche après-midi et depuis ce moment, le Seigneur a changé sa vie.

    Pour ma part, j'avais un très lourd combat: je ne savais pas que  j'étais habitée par le malin suite au spiritisme. Un samedi matin, nous devions partir à un rassemblement chrétien et je me suis mise à insulter mon mari et ma fille qui ont eu très peur. Mon mari a tout de suite compris que quelque chose était en moi. Tout de suite, il a appelé notre frère, Monsieur Berdeilh, qui nous a reçus dans l'heure qui suit et ma délivrance s'est réalisée de la manière que notre frère l'avait demandé à notre Seigneur.

    Quand ma délivrance a eu lieu de suite, j'ai reçu le baptême du Saint-Esprit,comme le frère l'avait demandé, en confirmation de l'action divine dans tout mon être.

    Gloire à notre Seigneur Jésus.